Sur le départ du cambodge....mais pour la thailande ^^



Et voilà, tout à un début et une fin, du moins pour le Cambodge puisque demain je prend l'avion, direction la Thaïlande. Koh samui pour commencer ( faites une recherche google, ca va en faire des jaloux ^^ ) suivit des îles de koh phangan et koh tao. Je garderai un très bon souvenir du Cambodge, 1 mois de rencontres, de paysages, de cultures, de sourires,de rires, de surprises, qui ne me feront jamais oublier combien ce pays est attachant et que je conseillerai à tout voyageur voulant visiter l'Asie. Pour mon dernier jour, je suis aller simplement n'imprégnai une dernière fois de cette atmosphère si particulière dans les rues de siem reap. Baladeur sur les oreilles, sac à dos et bouteille d'eau, marcher et marcher encore, me souvenir, sourire d'anecdote à certains endroits de la ville, puis m'asseoir une dernière fois sur le banc du jardin royal, dire aurevoir aux serveuses du resto, marcher et marcher encore. Tout cela restera à jamais graver dans ma mémoire et j'aurais toujours les photos pour me rappeler, la nostalgie d'un temps passé mais que je ne pourrais oublié.

La suite des aventures en Thaïlande à suivre prochainement :)

No Response to "Sur le départ du cambodge....mais pour la thailande ^^"

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire